mercredi 6 novembre 2013

Sous le soleil de Rome exactement

Depuis l'horaire d'hiver, le soleil se réfugie dès 17h (les jours où il y en a), les degrés tombent inexorablement, vous grelottez comme un îlien affrontant son premier hiver... haut les cœurs ! Pour faire oublier mon absence (rentrée mouvementée oblige...) et illuminer un peu votre journée, je vous ramène enfin quelques photos de Rome truffées de soleil en attendant le prochain article. Pour la peine, je me suis même initiée au gif animé ! Et quoi de mieux pour inaugurer cela qu'une image spéciale OMJ! réalisée... à l'aéroport bien évidemment.

 photo OMJ3_zps704de606.gif 

Et comme il va sans dire que je mitraille plus vite qu'une touriste asiatique, c'est évidemment face à un choix cornélien que je me suis retrouvée avec mes 500 photos de Rome sous les yeux (sans hyperbole). Et là, LA question inévitable : que montrer que vous n'ayez pas déjà vu 10.000 fois ? Comment raconter Rome différemment ? Après un long visionnage, je crois avoir fini par trouver... On laisse de côté les monuments les plus touristiques, et en route vers les ruelles orangées et les maisons rose Barbie ! Tout en s'assénant au passage une bonne dose de vitamine D pixelisée.






















Finissons tout en douceur...
Pourquoi vous montrer le musée du Vatican ? Quand j'ai un nounours-guide-de-touristes sous la main...



3 commentaires :

  1. J'aime ! Surtout tes petites vidéos mdr !! Hum ! quelqu'un a piqué ma place de camérawoman !! :p
    So <3

    RépondreSupprimer
  2. Nounours Guide Power !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je t'ai taggé sur mon blog afin de mieux nous connaître et de pouvoir parler et échanger si çà t'intéresse : http://mademoiselle-yumii.over-blog.com/2013/11/j-ai-%C3%A9t%C3%A9-tagu%C3%A9-p.html

    RépondreSupprimer